Conditions générales

1. L’inscription à la Swiss Nintendo League est gratuite et ouverte à toutes et tous, selon les conditions ci-dessous.

2. La forme masculine est utilisée sur tout le site, mais la compétition s’adresse autant aux joueuses qu’aux joueurs.

3. La compétition est réservée aux joueurs domiciliés en Suisse et au Liechtenstein.

4. Il faut être âgé de 12 ans au minimum. Les mineurs devront fournir une autorisation parentale. Des contrôles pourront être faits lors des tournois. Les possibles gains sous forme d’argent devront être validés par les parents pour les joueurs mineurs.

5. L’association Gaming Federation est le seul gérant de la Swiss Nintendo League et est seul à mettre à jour les informations sur www.swissnintendoleague.ch

6. Les données récoltées lors de l’inscription restent strictement confidentielles et ne sont aucunement transmises par Gaming Federation, ni à Nintendo, ni à tout autre partenaire.

7. Les joueurs s’engagent à respecter un comportement courtois vis-à-vis des autres participants et des organisateurs. Tout débordement est passible d’être sanctionné par un retrait de la ligue, conformément aux règlements disponibles dans la rubriques « Règlements ».

8. Gaming Federation s’efforce de fournir sur le site swissnintendoleague.ch des informations les plus précises possibles (sous réserve de modifications apportées depuis leur mise en ligne), mais ne saurait garantir l'exactitude, la complétude et l'actualité des informations diffusées sur son site. En conséquence, l'utilisateur reconnaît utiliser ces informations données (à titre indicatif, non exhaustives et susceptibles d'évoluer) sous sa responsabilité exclusive.

9. Accessibilité : Le site swissnintendoleague.ch est par principe accessible aux utilisateurs 24/24h, 7/7j, sauf interruption, programmée ou non, pour les besoins de sa maintenance ou en cas de force majeure. En cas d’impossibilité d’accès au service, Gaming Federation s’engage à faire son maximum afin de rétablir l’accès au service et s’efforcera alors de communiquer préalablement aux utilisateurs les dates et heures de l’intervention. N’étant soumis qu’à une obligation de moyen, Gaming Federation ne saurait être tenu pour responsable de tout dommage, quelle qu’en soit la nature, résultant d’une indisponibilité du service.
10. Acceptation des termes et conditions : L’utilisation du site swissnintendoleague.ch implique l’acceptation pleine et entière des conditions générales d’utilisation décrites ci-dessus. Celles-ci sont consultables par l'intermédiaire d'un lien hypertexte placé sur toutes les pages du site swissnintendoleague.ch.

11. Toute modification des termes et conditions fera l’objet d’une annonce sur le site et sous forme de mail auprès des utilisateurs enregistrés.

12. Le site swissnintendoleague.ch ne saurait être tenu responsable des erreurs typographiques ou inexactitudes apparaissant sur le service, ou de quelques dommages subis résultant de son utilisation. L’utilisateur reste responsable de son équipement et de son utilisation, de même il supporte seul les coûts directs ou indirects suite à sa connexion à Internet.

13. L’utilisateur dégage la responsabilité de swissnintendoleague.ch et de Gaming Federation pour tout préjudice qu’il pourrait subir ou faire subir, directement ou indirectement, du fait de l'utilisation des services proposés. Seule la responsabilité de l’utilisateur est engagée par l’utilisation du service proposé et celui-ci dégage expressément le site swissnintendoleague.ch et Gaming Federation de toute responsabilité vis à vis de tiers.