La Swiss Nintendo League change de forme!

Après 3 saisons hautes en couleurs et fortes en émotions, la Swiss Nintendo League adopte un autre fonctionnement. Après la création de l'une des toutes premières ligue officielle compétitive de jeu vidéo en Suisse, nous pensons qu'il est temps d'envisager le tournoi autrement.

Mais ne partez pas! Ce n'est pas la fin! En voyant l'engouement des joueuses et joueurs présents lors de nos événements, nous ne voulons pas éteindre le feu qui anime cette communauté. C'est pourquoi Gaming Federation continuera d'organiser des tournois qui seront toujours annoncés sur cette page et via nos réseaux sociaux. Nintendo continuera de nous soutenir en offrant des prix pour de futurs évènements. La page http://www.swiss-nintendo-league.ch/ servira désormais à communiquer les dates et informations d'événements dans tout le pays, organisés par les différentes structures suisses. Il n'y aura simplement plus de système de points collectés toute l'année. Ainsi nous espérons pouvoir offrir une plus grande visibilité, même aux tournois plus petits, et faire vivre la communauté.

Nous avons eu énormément de plaisir à organiser ces événements à travers toute la Suisse et sommes ravis d'avoir pu rencontrer des joueurs aussi passionnés. Il est rare de voir des personnes se déplacer aux quatre coins du pays pour partager un même enthousiasme, toujours dans la bonne humeur et une ambiance respectueuse. Pas de "Röstigraben" dans le jeu vidéo!! Merci à vous toutes et tous pour votre participation, que vous soyez champion ou "joueur du dimanche"! Merci également à Nintendo pour son soutien depuis le début.
Nous vous attendons d'ailleurs les 17 et 18 février à Japan Impact pour le prochain tournoi ! Plus d'informations sur les futurs projets suivront prochainement.

Merci à toutes et tous! GG!

Team Gaming Federation